bienvenue.gif




liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon








http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png





http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




hymne
avec Facebook

Neuvaine à Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus (du 23 septembre au 1er octobre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus (du 23 septembre au 1er octobre)

Message  maryline le Mer 23 Sep 2015 - 10:07


 Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie. Amen.



Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde, Te servent fidèlement. Nous invoquons sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer « que Tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu’elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre ». Je Te supplie d’exaucer la prière que je t’adresse avec foi en me confiant à son intercession.

Notre Père…

Seigneur Jésus, Fils Unique de Dieu et notre Sauveur souviens-toi que sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes, et voulut « passer son Ciel à faire du bien sur la terre ». Parce qu’elle fut ton épouse bien-aimée, passionnée par ta gloire, nous la prions. Je m’en remets à Toi, afin d’obtenir les grâces que j’implore en me confiant à son intercession.

Je vous salue Marie…

Esprit Saint, source de toute grâce et de tout amour, c’est par ton action que sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu’elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu’à la fin des temps, nous l’implorons. Je te demande d’inspirer et d’écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, Comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles.

O Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l’épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient. Je m’unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne-nous d’être fortifiés dans la Foi, l’Espérance et l’Amour sur le chemin de la Vie, et d’être aidés au moment de la mort, afin de quitter ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l’éternité de joie des enfants de Dieu.

Amen.
ou suivre sur facebook = neuvaine ici

- See more at: http://sanctuairesaintetherese-paris.org/sainte-therese/neuvaine/#sthash.WvSCnM9A.dpuf

_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10984
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus (du 23 septembre au 1er octobre)

Message  maryline le Sam 26 Sep 2015 - 12:48

A l’image de Sainte-Thérèse, nous qui confions nos journées à Jésus, sachons offrir notre journée au fils de l’homme. Que cette journée offerte soit source de joie pour le Christ.

« Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son Amour miséricordieux.Ô mon Dieu ! je vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d’accomplir parfaitement votre sainte volonté, d’accepter pour votre Amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l’éternité.
Ainsi soit-il »


_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10984
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum