bienvenue.gif

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

hymne
avec Facebook

Prière au Coeur immaculé de Marie pour le soulagement et la délivrance de nos défunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière au Coeur immaculé de Marie pour le soulagement et la délivrance de nos défunts

Message  alice le Sam 24 Juil 2010 - 17:05

Pensons à prier avec ferveur la Très Sainte Vierge pour le soulagement et la délivrance de nos défunts, pour les pécheurs qui sont à l'agonie, et pour demander à notre Mère pleine de compassion de nous assister au moment de notre propre mort.

O Marie, Reine toute miséricordieuse, je viens vous offrir mes prières et mes sacrifices aux intentions des âmes qui souffrent dans le purgatoire : Mère toute compatissante, dont le Coeur douloureux et immaculé est le refuge des pécheurs, vous pouvez adoucir leurs souffrances, vous pouvez éteindre les flammes qui les dévorent, vous pouvez réduire le temps de leur purification, et leur ouvrir les portes du Ciel. Usez donc, je vous en supplie, de votre pouvoir en leur faveur, et tout particulièrement en faveur des âmes les plus délaissées.
Vierge qu'on invoque jamais en vain, nous vous recommandons aussi tous les pécheurs qui sont en ce moment à l'agonie : obtenez à leurs coeurs ces grâces de conversion et de repentir qui les arracherons pour toujours aux liens du péché et les ferons quitter cette terre portés par la divine charité.
Et nous-mêmes, en cet instant où “maintenant” et “l'heure de notre mort” ne seront plus qu'un, nous vous demandons d'être à nos côtés pour nous assister, nous fortifier et nous défendre contre les ultimes assauts de l'ennemi. Soyez là pour recevoir notre âme : qu'elle soit présentée à Jésus par vos mains maternelles, qu'elle entende de Lui des paroles de miséricorde et de paix, et qu'elle soit introduite par vous dans le Royaume de l'Amour éternel.
Ainsi soit-il.
(prière composée par Frère Maximilien-Marie)

Pour moi vivre c'est le Christ
alice
Animation
Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière au Coeur immaculé de Marie pour le soulagement et la délivrance de nos défunts

Message  Catherine-Marie le Mar 4 Mar 2014 - 22:47

Notre-Dame de Montligeon, priez pour les âmes du Purgatoire.
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut