bienvenue.gif




liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon








http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png





http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




hymne
avec Facebook

Méditation chapelet et chemin de croix avec Saint François d'Assise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation chapelet et chemin de croix avec Saint François d'Assise

Message  maryline le Lun 4 Oct 2010 - 8:49

Au Nom du Père - du Fils et du Saint Esprit Amen

Esprit de Dieu, embrase nos coeurs du feu de ton amour.
Seigneur, je t'en prie, que la force brûlante et douce de ton amour prenne possession de mon âme et l'arrache à tout ce qui est sous le ciel, afin que je meure par amour de ton amour, comme tu as daigné mourir par amour de mon amour.

Je crois en Dieu, le père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, Son fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité d’entre les morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le père tout puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen!

Seigneur, fais de moi un instrument de Ta paix !
Là où il y a la haine, que je mette l’amour;
là où il y a l’offense, que je mette le pardon;
là où il y a le doute, que je mette la foi;
là où il y a le désespoir, que je mette la confiance;
là où il y a la tristesse, que je mette la joie;
là où il y a l’obscurité, que je mette la lumière;

O Maître Divin, que je ne cherche pas tant
d’être consolé que de consoler,
d’être compris que de comprendre,
d’être aimé que d’aimer
car c’est en me donnant que je recevrai;
c’est en pardonnant que je serai pardonné;
c’est en mourant que je naîtrai à la vie éternelle.



Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

En l'honneur du Père pour la grâce de la louange pour mieux aimer et servir Dieu
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

En l'honneur du Fils pour la grâce de l'amour de la prière
pour mieux vivre l'amour du prochain
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

En l'honneur du Saint Esprit pour la grâce du dépouillement pour être de joyeux artisans de paix
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Glória Patri, et Fílio, et Spíritui Sancto. Sicut erat in princípio, et nunc, et semper et in sæcula sæculórum. Amen.
méditation : D’après une lettre de St François à tous les fidèles,Livre des Jours

1ère dizaine :« Ce verbe du Père, si digne, si saint et si glorieux, le Père très haut en annonça la venue, par son saint archange Gabriel, à la sainte et glorieuse Vierge Marie, du sein de laquelle le Verbe reçut vraiment la chair de notre humanité fragile. Lui qui était riche plus que tout, il a voulu choisir, avec sa bienheureuse Mère, par-dessus tout, la pauvreté. » Il y a bien des pauvretés, à chacun la sienne. Acceptons notre pauvreté, remettons là au Seigneur, afin d’être comblé d’un trésor plus précieux que toutes les richesses humaines.Sainte Mère de Dieu, douce et belle, prie pour nous le Roi livré à la mort, ton Fils très doux, notre Seigneur Jésus Christ, de nous accorder,par sa bonté et par la vertu de sa très sainte incarnation et de sa mort très amère, le pardon de nos péchés.Amen.


2ème dizaine La volonté du Père fut que son fils béni et glorieux, qu’il nous a donné et qui est né pour nous, s’offrît lui-même par son propre sang, en sacrifice et en victime sur l’autel de la Croix ; non pour lui-même, par qui toutes choses ont été faites, mais pour nos péchés, nous laissant un exemple afin que nous suivions ses traces. Il veut que tous nous soyons sauvés par lui, et que nous le recevions d’un cœur pur et dans un corps chaste. » Pureté du cœur et du corps voilà ce que nous demande le Seigneur. Par la croix de Jésus sur laquelle elles ont déjà été crucifiées, offrons nos impuretés afin d’entrer dans la joie du Père.Sainte Mère de Dieu, douce et belle, prie pour nous le Roi livré à la mort, ton Fils très doux, notre Seigneur Jésus Christ, de nous accorder,par sa bonté et par la vertu de sa très sainte incarnation et de sa mort très amère, le pardon de nos péchés.Amen.


3ème dizaine :« Qu’ils sont heureux et bénis, ceux qui aiment le Seigneur et font ce qu’il dit lui-même dans l’Évangile : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme, et ton prochain comme toi-même » Aimons donc Dieu et adorons-le avec pureté de cœur et d’esprit, car c’est là ce qu’il cherche par-dessus tout quand il dit : « Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité », car tous ceux qui l’adorent doivent l’adorer en esprit et en vérité. Adressons-lui des louanges et des prières, jour et nuit, en disant : Notre Père qui es aux cieux. Car il nous faut
toujours prier et ne cesser jamais. » Demandons la grâce de l’amour de la prière incessante.
Sainte Mère de Dieu, douce et belle, prie pour nous le Roi livré à la mort, ton Fils très doux, notre Seigneur Jésus Christ, de nous accorder,par sa bonté et par la vertu de sa très sainte incarnation et de sa mort très amère, le pardon de nos péchés.Amen.

4ème dizaine « En outre, faisons de dignes fruits de pénitence. Puis aimons notre prochain comme nous-même. Ayons donc charité et humilité : faisons des aumônes, car elles lavent les âmes des souillures de leurs péchés. En effet, les hommes perdent tout ce qu’ils laissent en ce monde ; tandis qu’ils emportent avec eux le prix de leur charité et les aumônes qu’ils ont faites : ils en recevront de Dieu la récompense et la digne rémunération ». Jésus nous aime à travers l’amour que nous avons pour notre prochain, dépouillons-nous de notre superflu pour nous laisser saisir par la douceur et la tendresse du cœur du Christ.Sainte Mère de Dieu, douce et belle, prie pour nous le Roi livré à la mort, ton Fils très doux, notre Seigneur Jésus Christ, de nous accorder,par sa bonté et par la vertu de sa très sainte incarnation et de sa mort très amère, le pardon de nos péchés.Amen.


5ème dizaine « Nous ne devons être ni sages ni prudents selon la chair ; mais nous devons plutôt être simples, humbles et purs. Jamais nous ne devons désirer d’être au-dessus des autres ; mais nous devons plutôt être serviteurs et soumis à toute créature humaine à cause de Dieu. Tous ceux qui agiront ainsi et persévéreront jusqu’à la fin, l’Esprit du Seigneur reposera sur eux et fera en eux habitation et demeure, et ils seront fils du Père céleste dont ils font les œuvres : et ils seront époux, frères et mères de Notre Seigneur Jésus Christ. »Aide-nous, Seigneur, à approfondir notre esprit de service.Sainte Mère de Dieu, douce et belle, prie pour nous le Roi livré à la mort, ton Fils très doux, notre Seigneur Jésus Christ, de nous accorder,par sa bonté et par la vertu de sa très sainte incarnation et de sa mort très amère, le pardon de nos péchés.Amen.

avec l'aimable autorisation du P. Dominique AUZENET
http://charismata.free.fr




Cantique des créatures ou cantique de frère Soleil
(Traduction simplifiée)


Seigneur, toi qui es Bon, Très-Haut et Tout-Puissant,à toi la louange, la gloire, l'honneur et toute bénédiction. A toi seul ils reviennent, ô Très-Haut, et personne ne peut dire tout ton mystère !

Loué sois-tu, Seigneur, pour toutes tes créatures, spécialement pour le Soleil, notre grand frère. Il fait le jour et par lui, tu nous illumines. Il est si beau et si rayonnant. De toi, Très-Haut, il est un magnifique reflet !

Loué sois-tu, Seigneur, pour notre sœur la Lune et pour les Etoiles.Dans le ciel tu les as façonnées, si claires, si précieuses et si belles !

Loué sois-tu, Seigneur, pour notre frère le Vent, et pour l'air et pour les nuages,
pour le ciel paisible et pour tous les temps: par eux, tu réconfortes tes créatures

Loué sois-tu, Seigneur, pour notre sœur l'Eau,qui est si utile et si modeste, si précieuse et si pure !

Loué sois-tu, Seigneur, pour notre frère le Feu, par lui, tu éclaires la nuit. Il est si beau et si joyeux, si indomptable et si fort !

Loué sois-tu, Seigneur, pour notre mère la Terre qui nous porte et nous nourrit.
Elle produit la diversité des fruits et les herbes et les fleurs de toutes les couleurs

Loué sois-tu, Seigneur, pour ceux qui pardonnent par amour pour toi et qui supportent les épreuves et les maladies: heureux s'ils demeurent dans la paix, car par toi, Très-Haut, ils seront récompensés !

Loué sois-tu, Seigneur, pour notre sœur la Mort que personne ne peut éviter.
Quel malheur pour ceux qui meurent avec un cœur mauvais !Mais quel bonheur pour ceux qu'elle surprendra avec un cœur bon car le paradis les attend auprès de Toi !

Louez et bénissez avec moi le Seigneur,rendez-lui grâce et servez-le avec beaucoup d'humilité !





Dernière édition par maryline le Mer 26 Jan 2011 - 13:05, édité 2 fois

_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10984
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

merçi maryline

Message  Invité le Lun 4 Oct 2010 - 9:15

merçi maryline oui je prie avec vous tous le chapelet j ai besoin d etre guidé je te remercie muriel se bat toujours contre la mort elle ne veut pas mourir sont mari la veille
merçi pour muriel et pour moi les bienfaits que tous le monde me fait tu sais quand on a la foi on et plus fort et de se sentir aimer quelle bonheur que dieu te bénisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation chapelet et chemin de croix avec Saint François d'Assise

Message  franbea le Lun 4 Oct 2010 - 10:50

f;n! maryline

Seigneur, fais de moi un instrument de Ta paix !
Là où il y a la haine, que je mette l’amour;
là où il y a l’offense, que je mette le pardon;
là où il y a le doute, que je mette la foi;
là où il y a le désespoir, que je mette la confiance;
là où il y a la tristesse, que je mette la joie;
là où il y a l’obscurité, que je mette la lumière;

O Maître Divin, que je ne cherche pas tant
d’être consolé que de consoler,
d’être compris que de comprendre,
d’être aimé que d’aimer
car c’est en me donnant que je recevrai;
c’est en pardonnant que je serai pardonné;
c’est en mourant que je naîtrai à la vie éternelle.


y,v

Prions pour les "François" que nous connaissons !
personnellement je confie mon mari, qui porte ce beau prénom


:(

Seigneur, St François savait discerner en tout un reflet de ta tendresse.
Donne-nous un regard assez limpide pour découvrir ta présence dans les créatures et les évènements.
Magnificat

_________________
Parce que vous êtes là pour toujours,
Simplement parce que vous êtes Marie,
Simplement parce que vous existez,
Mère de Jésus-Christ, soyez-en remerciée !
avatar
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE Saint François d'Assise

Message  alice le Lun 4 Oct 2010 - 10:58


Très Haut, Tout Puissant et Bon Seigneur
à Toi, louange, gloire, honneur
et toute bénédiction
à Toi seul ils conviennent, ôTrès-Haut
et nul homme n'est digne de Te nommer

Loué sois-Tu , mon Seigneur, avec toutes les créatures
spécialement messire frère Soleil
par qui Tu nous donnes le jour, la lumière
il est beau ,rayonnant d'une grande splendeur
et de Toi, le Très-Haut, il nous offre le symbole

Loué sois-Tu, mon Seigneur, pour soeur Lune et les étoiles
dans le ciel tu les as formées
claires, précieuses et belles

Loué sois-Tu, mon Seigneur, pour frère Vent
et pour l'air et les nuages
pour l'azur calme et tous les temps
grâce à eux Tu maintiens en vie toutes les créatures

Loué-sois-Tu, mon Seigneur, pour soeur Eau
qui est très utile et très humble
précieuse et chaste

Loué sois-Tu, mon Seigneur, pour frère Feu
par qui tu éclaires la nuit
il est beau et joyeux
indomptable et fort

Loué sous-Tu, mon Seigneur, pour soeur notre mère la Terre
qui nous porte et nous nourrit
qui produit la diversité des fruits
avec les fleurs diaprées et les herbes

Loué sois-Tu, mon Seigneur, pour ceux
qui pardonnent par Amour pour Toi
qui supportent épreuves et maladies
heureux s'ils conservent la Paix
car par Toi, le Très-Haut , ils seront couronnés

Loué sois-Tu, mon Seigneur,
pour notre soeur la Mort corporelle
à qui nul homme vivant ne peut échapper
Malheur à ceux qui meurent en péché mortel
heureux ceux qu'elle surprendra faisant Ta Volonté
car la seconde mort ne pourra leur nuire

Louez et bénissez mon Seigneur
Rendez-Lui Grâce et servez-Le
en toute humilité
!


_________________

Pour moi vivre c'est le Christ
avatar
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

merçi pour ses priére

Message  Invité le Lun 4 Oct 2010 - 15:10

merci pour ces priéres qui font que du bien
j aime beaucoup prier que Dieu vous bénisse tout le forum

c'est super d'être aidé à prier grand merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation chapelet et chemin de croix avec Saint François d'Assise

Message  maryline le Lun 4 Oct 2010 - 16:30


Union de prière par Saint François pour ton mari "François" Franbéa







_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10984
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Croix avec Saint François d'Assise

Message  alice le Lun 4 Oct 2010 - 16:39

Chemin de Croix avec Saint François d'Assise





Première Station
Jésus est condamné à mort

"Voici que nous montons à Jérusalem, et que va s'accomplir tout ce que les prophètes ont écrit du Fils de l'homme. Il sera livré aux Princes des Prêtres, aux scribes et aux anciens; ils le condamneront à mort" (Mc. 10,3) "Pilate livra Jésus aux Juifs, pour qu'il fût crucifié". (Jn 19,16) Bienheureux le serviteur qui supporte, avec autant de patience que s'il se les infligeait lui-même, les avertissements, accusations et réprimandes, qui lui viennent d'autrui. Bienheureux le serviteur qui n'est pas prompt à s'excuser, et supporte humblement qu'on lui asses affront de lui reprocher une faute, même s'il n'en est pas coupable (23e admonition).

Deuxième Station
Jésus est chargé de la croix

"Jésus sortit, portant lui-même sa croix" (Jn 19, 17). " comme une brebis, il est mené à la boucherie". (Is.53,7) Frère Léon, supposons que, mourant de faim, accablés de froid, menacés de la nuit bien proche, nous frappions encore pour qu'on nous ouvre, et que le portier nous jette à terre dans la neige et la boue, et nous frappe tellement qu'il nous couvre de plaies sur tout le corps. Si nous supportons avec joie tous ces maux, injures et coups, pensant que nous devons supporter et porter en toute patience les peines du Christ béni; ô frère Léon, écris que là est la joie parfaite (Fioretti).

Troisième Station
Jésus tombe pour la première fois

"Jésus partit vers le lieu qui s'appelle le Calvaire, et qu'on nomme en hébreu Golgotha" (Jn19,17) "et, tombé sur ses genoux, il priait" ( Lc 22, 4-12). Tous les frères auront soin de ne jamais se troubler ni s'irriter à cause du péché ou du mauvais exemple d'autrui. Le démon, par le péché d'un seul, cherche à en corrompre beaucoup d'autres. Mais, de leur mieux, ils viendront en aide spirituellement au coupable. Car "ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin du médecin, mais les malades" (1 Règle).

Quatrième Station
Jésus rencontre sa mère

"Des femmes qui l'avaient suivi de Galilée, étaient là et, parmi elles, Marie , sa mère" (Mc15, 40). "Votre mère est là, dehors, qui vous cherche" (Mc3, 32). Frère, quand tu vois un pauvre, c'est le miroir du Christ et de sa mère pauvre, qui t'est présenté devant les yeux. Pareillement, dans les malades, considère les infirmités qu'il a lui-même prises sur lui (Legenda Major).

Cinquième Station
Simon aide Jésus à porter la croix

"Comme ils sortaient de la ville, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, nommé Simon. Ils le contraignirent à porter la croix avec Jésus" ( Mt 21, 7, 32). Bienheureux l'homme qui, selon ce que lui permet sa propre faiblesse, soutient son prochain autant qu'il voudrait être soutenu par lui dans un cas analogue (18 Admonition).

Sixième Station
Une femme essuie le visage de Jésus

" Mon visage s'est enflé à force de pleurer. Et mes paupières sont noyées de larmes" (Job 42, 8) Que les frères ne résistent pas au méchant, mais si on les frappe sur une joue, qu'ils tendent l'autre. Qu'ils montrent, par leurs œuvres, l'amour qu'ils se portent entre eux, ainsi que le dit l'apôtre: "N'aimons point de parole et de bouche, mais en action et en vérité" (1 Règle).

Septième Station
Jésus tombe une deuxième fois

"Il m'a environné de ses lances, et il m'a percé les reins sans pitié" (Job 16, 13). "Ma force m'a quitté, et ceux qui en veulent à ma vie, usent de violence" (Ps. 37, 13). " Poussé rudement, j'ai été renversé pour que je tombe, et le Seigneur m'a soutenu" (PS. 117, 13). Seigneur, tu nous a fais à ton image et selon ta ressemblance. Tu nous a placés, dans le paradis. Et nous, par notre faute, nous sommes tombés. (1 Règle).

Huitième Station
Jésus parle aux femmes de Jérusalem

"Une troupe le suivaient et, parmi la foule, des femmes. Celles-ci pleuraient et se lamentaient sur lui" ( Lc 23, 27). Frère, méditant chaque jour sur les exemples d'humilité du Fils de Dieu, j'en retire tant de douceur et de consolation, que, même si je vivais jusqu'à la fin du siècle, il ne me serait nullement nécessaire d'entendre lire ou méditer d'autres écritures que celle-ci :" Mon âme n'a pas voulu être consolée" (Legenda Antique).

Neuvième Station
Jésus tombe pour la troisième fois

Ils arrivèrent au lieu qu'on appelle Golgotha" ( Mt. 37, 33). Et, s'avançant un peu plus loin, il tomba sur la face, priant" (Mt. 26, 39). Serais-tu le plus beau et le plus riche des hommes, et ferais-tu même des miracles, au point de chasser les démons, tout cela se retourne contre toi, tu n'y es pour rien et il n'y a rirn là dont tu puisses tirer gloire. Mais ce dont nous pouvons tirer gloire, c'est de nos faiblesses, c'est notre part quotidienne à la sainte croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ (5e Admonition).

Dixième Station
Jésus est dépouillé de ses vêtements

"Ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel, Puis, ils partagèrent ses vêtements, les tirant au sort"(Mt. 27, 34-35). Quand tu vois un pauvre, tu dois considérer celui au nom de qui il vient, le Christ qui a voulu revêtir notre pauvreté et notre faiblesse. La pauvreté et la faiblesse de ce pauvre est comme un miroir sur lequel nous devons observer et considérer avec piété la pauvreté et la faiblesse que Notre seigneur Jésus-Christ a supportées dans son corps pour le salut de l'humanité (Legenda Antique).

Onzième Station
Jésus est cloué à la croix

"Ils pont percé mes mains et mes pieds. Ils ont compté tous mes os" (Ps. 21, 28) "Ils le crucifièrent et, avec lui, deux voleurs, l'un à sa droite, l'autre à sa gauche" ( Jn 19, 18). O homme, ce ne sont pas les démons qui ont crucifié le Christ; c'est toi qui, avec eux, l'as crucifié et c'est toi qui le crucifies encore en prenant plaisir au vice et au péché (5e Admonition).

Douzième Station
Jésus meurt sur la croix

"Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: tout est accompli. Et, inclinant la tête, il rendit l'esprit "(Jn 19, 30). La volonté du Père fut que son Fils béni et glorieux, qu'il nous a donné et qui est né pour nous, s'offrît lui-même, par son propre Sang, en sacrifice et en victime sur l'autel de la Croix. Non pour lui-même, par qui toutes choses ont été faites mais pour nos péchés. Il nous laisse un exemple afin que nous suivions ses traces (Lettre à tous les fidèles)

Treizième Station
Jésus est descendu de la croix

" Près de la croix de Jésus, se tenaient sa Mère, Marie-Madeleine et le disciple qu'il aimait" (Jn 19, 25). "Joseph d'Arimathie et Nicodème prirent le corps de Jésus, et l'entourèrent de bandelettes avec des aromates, selon la manière d'ensevelir en usage parmi les Juifs" (Jn 19, 40). Sainte Mère de Dieu, douce et belle, prie pour nous le Roi livré à la mort, ton Fils très doux, Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour que, par sa clémence et par la puissance de sa très sainte Incarnation et de sa Mort si cruelle, il nous accorde le pardon de nos péchés (Prières à la Sainte Vierge)

Quatorzième Station
Jésus est déposé dans le tombeau

"Or, il y avait dans le lieu où Jésus avait été crucifié au jardin, et dans ce jardin, un sépulcre neuf. Ce fut donc là qu'ils déposèrent le Sauveur" (Jn 19, 41-42). Nous te rendons grâces parce que, comme tu nous as créés par ton Fils, tu as voulu nous racheter de notre captivité par sa Croix, son Sang et sa Mort. Et nous te rendons grâces parce que ce même Fils reviendra dans la gloire de sa Majesté, pour envoyer les maudits, qui n'ont pas fait pénitence : "Venez, les bénis de mon Père, recevez le Royaume! " Ainsi soit-il! (1e Règle)


_________________

Pour moi vivre c'est le Christ
avatar
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation chapelet et chemin de croix avec Saint François d'Assise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum