bienvenue.gif




liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon








http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png





http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




hymne
avec Facebook

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline le Dim 12 Déc 2010 - 18:26


Juste avant Noël, l’Eglise invite les fidèles à se préparer avec une plus grande ferveur pendant les neuf jours qui précèdent la fête.


Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Entrons en prière : Présentons nous comme des petits-enfants – l’Enfant-Jésus



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Enfant-Jésus, je te présente tous les enfants qui ont un rapport direct ou indirect avec cette situation que je dépose dans cette neuvaine. Réajuste en nous la vraie place de l’enfant et l’attitude à avoir face à un enfant tout innocent faisant totalement confiance aux adultes et qui ne soupçonne pas le mal. Réajuste, Enfant-Jésus, l’attitude des grandes personnes vis à vis des touts-petits, trésors de vie livrés à notre responsabilité . Viens guérir par ton regard et ton innocence nos blessures d’amour. Viens nous redonner notre innocence perdue. Rétablis cette confiance et cette
simplicité avec Toi, avec ta maman Marie, que tu nous donnes comme notre mère et avec saint Joseph, que tu nous donnes comme notre père.
La prière du coeur :
Enfant-Jésus, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel ! Dites avec vos mots à vous, faites monter par vos propres expressions votre demande, votre cri du coeur à l’Enfant-Jésus. Exprimez-lui en toute vérité et confiance votre prière…
Prions :

Enfant-Jésus, Roi d’amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.Montre-moi le Coeur de Marie et le Coeur de Joseph.Donne à ma famille la paix et l’unité. Enseigne-moi l’amour et le don afin d’aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais. Enfant-Jésus, Innocence du Père, tu m’enseignes que toute autorité sur la terre vient d’En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.Enseigne à tous les enfants la confiance dans l’autorité des parents, le respect et la tendresse filiale. Enfant-Jésus, je te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l’émerveillement de Noël, avec la joie et la foi du matin de Pâques, dans l’effusion d’amour de la Pentecôte. Amen !
(Frère Ephraïm)
Prière de consécration à l’Enfant-Jésus

Enfant Jésus, Enfant-Dieu, tu es venu, Si petit, si vulnérable, Si pauvre, si faible pour nous. Je t’offre les peurs de ma faiblesse, De ma vulnérabilité, De ma petitesse, de ma pauvreté. Je dépose tout ce que je suis Dans ton Coeur Innocent et pur. Oui, je me consacre à Toi, Enfant-Jésus. Roi d’Amour je me consacre à Ton innocence, A Ta pureté. Oui, tu es le véritable Amour, la véritable Beauté, Tu es Celui qui ne soupçonne rien. L’innocence de Ton regard nous sauvera ! Enfant-Jésus, sauve-moi par Ton innocence !
(Jean-Marc Hammel - Cté des Béatitudes de St Broladre)
Invocation :
Enfant-Jésus Roi d’amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse bonté !Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

Votre promesse :
Enfant-Jésus, à la fin de cette prière je te promets …à chacun de faire un petit cadeau personnel pour faire plaisir à l’Enfant-Jésus.



1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.
le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Jésus, nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.
le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.
le 19 décembre, nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus, de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.
le 20 décembre, nous honorerons les yeux divins du saint Enfant Jésus, avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement. Adorons leurs attraits puissants et efficaces qu’il daigne laisser tomber sur ses élus. Présentons-lui les nôtres et demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.N’appliquons nos regards qu’à Jésus et à ce qui sera pour sa Gloire.
le 21 décembre: nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou ce qui nous parle de lui. Prions-le qu’il perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.
le 22 décembre: nous honorerons le chef (la tête) divin du saint Enfant Jésus, duquel l’onction et la rosée divine découlent sur les âmes prédestinées, comme sur des membres qui en reçoivent leur vie et leur aliment. Unissons-nous à ce chef adorable, adorons-le pour reconnaître sa souveraineté et rendons-nous tels que nous puissions
recevoir ses douces influences.Pour cela, produisons chaque jour des actes de soumission à son autorité divine sur nos âmes.
le 23 décembre: nous honorerons l’âme sainte et déifiée du saint Enfant dans l’état d’adoration par lequel il rend un honneur suprême au Père éternel. Adorons, glorifions, exaltons cet état adorable, et réjouissons-nous de voir cette âme divine si élevée ; donnons-lui un plein pouvoir sur nos âmes, afin qu’elle devienne à jamais l’âme de notre âme et qu’elle possède toutes nos puissances pour nous disposer à être les sujets fidèles du saint Enfant Jésus.Pour cela, désapproprions-nous donc de tout usage imparfait de notre propre esprit.
le 24 décembre: nous honorerons le règne et la domination que la Sainte Trinité donne à l’Enfant Jésus, qui vient régir la terre par son innocence divine, et apprendre à toutes les créatures la volonté de Dieu son Père. Nous nous disposerons à recevoir par Jésus Enfant, la science du salut, et à marcher dans la voir de sa sainte et adorable volonté pour devenir une hostie pure, digne d’être offerte à la Sainte Trinité par Jésus Enfant dont nous appellerons le règne par nos vœux.


source
www.mariereine.com
http://www.feuetlumiere.org


Dernière édition par maryline le Mar 18 Jan 2011 - 14:01, édité 3 fois

_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10980
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline le Lun 13 Déc 2010 - 11:31

En attendant de commencer cette neuvaine
partageons nos intentions de prières à notre Dieu à qui "Rien n'est impossible
"


pour les femmes qui désirent un bébé et luttent contre une stérilité persistante

pour les mamans qui vivent le deuil d'un enfant

pour les enfants qui vont venir au monde avec un handicap

pour le bon fonctionnement de ce forum j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à l'administration

pour que le fils d'Alice Guillaume puisse être opéré au moment de Dieu




_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10980
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline le Lun 13 Déc 2010 - 16:57

union de prière

prière pour le couple de Liliane
O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois)
Sainte-Ma[b]rie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).

Pour le couple de Yolande




_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10980
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Mar 14 Déc 2010 - 6:15

Pour max qui aura une byopsie le 15, pour que ma maison soit vendu le plus vite que possible. Nous risquons beaucoup. la maison n'est pas cher, mais la localisation est très couteux, c'est un lux, qui offre beaucoup, c' est le Hometown of America, Tanglewood Fl. il ya ceux habitent ici seulement pendant leurs vacances, mais nous , nous sommes ici toute l'année. cela dépasse notre budjet.
je pourais t' aider,à administrer le forum si tu le permet. je ne sais pas si c'est possible. Bon prie pour moi. :3h/u6: :go-6rl:
gladys :(r,,:s521: :èl,;mep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline le Mer 15 Déc 2010 - 14:18

Noël : une nouvelle naissance pour la France ?


En France comme ailleurs, nous avons perdu la paix de Dieu lorsque nous avons dit: "Nous n'avons pas le temps de prier".

Une initiative très simple a été prise par un groupe de croyants : lancer une neuvaine de prière d'envergure nationale, à l'occasion de ce Noël, pour demander et obtenir une nouvelle naissance pour la France.
Soyons très, très nombreux à nous unir à cette neuvaine : Prions avec ferveur et faisons prier tous ceux qui ont à coeur le sort de la France !


Finissons notre prière de neuvaine ainsi:
« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t'en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : « Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen »



UNISSONS NOS PRIERES POUR ISABELLE


_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10980
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Mer 15 Déc 2010 - 18:30

:) une Neuvaine à l'Enfant-Jésus :(
Bénis soient l'heure et le moment où le Fils de Dieu naquit à Bethléhem de la plus pure des Vierges, à minuit, sous un froid intense. :go-6rl:
En cette heure bénie o mon Dieu, daignez entendre mes prières et exaucez tous mes désirs, par les mérites de Jésus-Christ notre seigneur et de sa Mère toujours vierge. Amen. :go-6rl: :58olç-n:;vb\\\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Mer 15 Déc 2010 - 18:39

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Maman Chérie, le chirurgien m' a dit que le test de mon mari n'a révélé rien de significant, qu'il envoie le spécimen au patologist, qui lui fera un rapport.
Vous êtes béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. mille merci pour les prières.
:) Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Nous continuons à prier.
gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Mer 15 Déc 2010 - 19:09




1er jour le 16 décembre
: jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.


Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...


V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/06/07/13995333.html



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Jeu 16 Déc 2010 - 1:26



I have a dream,O Baby Jesus

I have a dream that one day
you drive my daughter back
straight to your house!

I have a dream as a little child does
that one day ,you will whisper to her ears
that you love her so much
and our Holy mother as well!

I have a dream that one day
I will hear my daughter say:
Mummy you know,I AM BACK HOME.

I have a dream that one day
our whole family will gather in your church
will really live together in your love.

Please Jesus little child,hear my voice.
I believe,I 've got the faith
Your will is mine.I HOPE!

You allow me to be hopeful
It's Christmas time
and my eyes and heart are those of a child.
Bel Enfant Jésus

Thank you Jesus little Baby.
I love you so much.




Je viens t'offrir aussi mes prières pour les enfants malades,
tu les connais,nos petits malades,Théo,Thimothée,Sloane
et tous les autres.
Tu connais aussi leurs terribles souffrances ,ils sont si jeunes,
si petits.
Bel Enfant Jésus

Je viens te prier aussi pour les jeunes adolescents perdus ,
sans repères,sans amour,qui errent ou qui se noient dans
l'alcool ou la drogue.Là aussi,tu connais leurs souffrances,
leurs faiblesses,leurs lassitudes,leurs solitudes................
Bel Enfant Jésus


Je viens te demander ta grâce pour les jeunes qui sont en
prison...Prison encore plus glacée en cette période de Noël.
Ton sourire peut-il les réconforter?Ton Amour,Seigneur les sauve! Bel Enfant d'Amour




















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Jeu 16 Déc 2010 - 7:45

Je t’offre mes prière pour mon papa Alphonse qui souffre du cancer, de la maladie de parkinson et en accompagnement de fin de vie qui avec cette chaleur souffre énormément je prie aussi pour tous les malades alités

Je vous confie ma mère qui fatigué par la maladie de mon père est révoltée viens mettre la paix dans son coeur

Je vous demande petit enfant Jésus que la paix règne dans ma famille, dans mon coeur , dans mon couple, viens petit enfant Jésus viens semer l’amour, la paix et la joie dans mon cœur, dans mon couple, dans ma famille et dans toutes les familles du mondeJe te confie aussi mon mari veille sur lui ramène lui à toi pour qu’il se convertisse



1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.





merci petit Jésus pour tout merci Jésus je t’aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice le Jeu 16 Déc 2010 - 12:35

je vous confie tout les malades du forum Je vous demande petit enfant Jésus que la paix règne dans ma famille et partout dans le monde

1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...


V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

_________________

Pour moi vivre c'est le Christ
avatar
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Jeu 16 Déc 2010 - 20:04



Petit enfant Jésus je viens te prier pour la famille de Lilliane, pour le couple de Yolande
pour la famille de Gladys
Je viens te prier pour Marielle ,pour tous les malades de notre forum et les malades de notre famille




1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus
pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection
divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la
pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la
nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous
puissions lui en faire un sacrifice agréable.
Pour
nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et
tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t'en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : «
Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans
ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie
d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations
de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te
rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre
ton Règne dans tout l'univers. Amen »

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...


V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Jeu 16 Déc 2010 - 23:11




Petit Enfant Jésus,Enfant du Bel Amour,
Nous voici en ta présence en ce premier jour
de notre neuvaine en ton honneur.

Sois loué et remercié pour tout l'amour que tu
mets dans nos coeurs.Donne-nous de te contempler
et de te ressembler...un peu,un petit peu plus chaque jour.

Donne-nous ton sourire,ton sourire d'enfant pour qu'en
cette période qui nous rapproche de toi,nous puissions et
parvenions à sourire à notre prochain,comme tu nous souris
chaque jour de notre vie.

Je t'aime,mon beau Jésus.

Accorde toutes grâces à nos prières,toutes les prières
et intentions qui te sont adressées sur le forum et au sein
de toutes les familles,de par le monde.Merci de tout notre coeur.



1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.








Très glorieux Archange Saint-Michel
protégez la France dans le combat,défendez-lacontre
les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,nous vous en supplions et vous
Prince de la Milice céleste,précipitez en enfer Satan et
ses légions d'esprits mauvais qui rodent dans le monde
pour la perte des âmes.Amen.


« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t'en supplions,
donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : «
Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans
ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie
d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations
de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te
rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre
ton Règne dans tout l'univers. Amen »


Saint Louis,Roi de France
Priez avec nous pour la France.


















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Ven 17 Déc 2010 - 5:24


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Enfant-, je te présente tous les enfants qui ont un rapport direct ou indirect avec cette situation que je dépose dans cette neuvaine. Réajuste en nous la vraie place de l’enfant et l’attitude à avoir face à un enfant tout innocent faisant totalement confiance aux adultes et qui ne soupçonne pas le mal. Réajuste, Enfant-, l’attitude des grandes personnes vis à vis des touts-petits, trésors de vie livrés à notre responsabilité . Viens guérir par ton regard et ton innocence nos blessures d’amour. Viens nous redonner notre innocence perdue. Rétablis cette confiance et cette
simplicité avec Toi, avec ta maman Marie, que tu nous donnes comme notre mère et avec saint Joseph, que tu nous donnes comme notre père.



La prière du coeur :

Enfant-, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel !
pour mon couple , celui de Yolande, pour la paix , la joie, l'amour dans mon couple et ma famille pour tous les intentions du forum
Je vous demande aussi d'unir nos prières pour un ami qui souffre dans sa vie de famille pour qu'il puisse avoir un Noël dans la paix et voir ses petits enfants merci Seigneur pour cette réconciliation avec toute sa famille.

Prions :
Enfant-, Roi d’amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.Montre-moi le Coeur de Marie et le Coeur de Joseph.Donne à ma famille la paix et l’unité. Enseigne-moi l’amour et le don afin d’aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais. Enfant-, Innocence du Père, tu m’enseignes que toute autorité sur la terre vient d’En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.Enseigne à tous les enfants la confiance dans l’autorité des parents, le respect et la tendresse filiale. Enfant-, je te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l’émerveillement de Noël, avec la joie et la foi du matin de Pâques, dans l’effusion d’amour de la Pentecôte. Amen !
(Frère Ephraïm)

Prière de consécration à l’Enfant-Jésus
Enfant -, Enfant-Dieu, tu es venu, Si petit, si vulnérable, Si pauvre, si faible pour nous. Je t’offre les peurs de ma faiblesse, De ma vulnérabilité, De ma petitesse, de ma pauvreté. Je dépose tout ce que je suis Dans ton Coeur Innocent et pur. Oui, je me consacre à Toi, Enfant--. Roi d’Amour je me consacre à Ton innocence, A Ta pureté. Oui, tu es le véritable Amour, la véritable Beauté, Tu es Celui qui ne soupçonne rien. L’innocence de Ton regard nous sauvera ! Enfant--, sauve-moi par Ton innocence !
(Jean-Marc Hammel - Cté des Béatitudes de St Broladre)





Invocation :
Enfant-Roi d’amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse bonté !Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !




le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant , nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.



Finissons notre prière de neuvaine ainsi:
« Petit Enfant de la crèche, nous t'en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : « Seigneur , aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen »




Mon , naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô , je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, de Bethléem, Rédempteur du monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline le Ven 17 Déc 2010 - 7:18



Petit enfant Jésus je te confie Marielle Hong sur notre forum, voilà un bout de ce qu'elle nous dit
J'ai énormément mal à l'épaule droite à cause de l'Algo et j'ai appris que j'ai un
début de SEP (sclérose en plaque) et c'est très difficile à avaler en plus aucun médoc calme ma douleur et là j'arrive même plus à prier


je n'arrive plus à prier, à le louer etc et pourtant je sais que Jésus est là je sais que Marie est là


je suis si fatiguée de me battre tellement lasse j'ai vraiment plus de force



Pour et avec toi Marielle
:

Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus, je Vous aime par Votre
Sainte Mère, je Vous offre Vos perfections, Votre gloire, la
joie de Marie Immaculée à Bethléem, à Nazareth, Son amour et Sa vie
parfaite, Son dévouement pour Saint Joseph. Donnez-nous d'être des âmes
apostoliques vivant sous Son regard et marchant dans la
petite voie d'enfance de Sainte Thérèse. A chaque instant, je désire
penser à Vous, respirer, travailler pour Votre amour. Ô petit
Enfant-Jésus, donnez-moi Votre Cœur pour Vous aimer et aimer
Votre Mère Immaculée.



Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.


Dieu fait Enfant pour moi, je Vous aime par-dessus
toutes choses, et en toutes choses, de tout mon cœur, parce que Vous
méritez d'être aimé infiniment. Donnez-moi Votre amour, donnez-moi
Votre grâce, je ne veux rien de plus, Vous seul me
suffisez, mon Jésus, ma vie, mon tout. Saint Enfant-Jésus,




_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10980
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Ven 17 Déc 2010 - 8:48

:)
profitons de cette neuvaine pour prier pour toutes celles du forum qui ont des soucis de santé, matériels, financiers, familiaux ;

que Dieu leur apporte le réconfort dont ils ont besoin et qu'Il les bénisse


et

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Ven 17 Déc 2010 - 20:21



le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Jésus,
nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits
pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de
la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf
jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il
conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.
Pour et avec toi Marielle :
Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Ô Saint Enfant-Jésus, je Vous aime par
Votre Sainte Mère, je Vous offre Vos perfections, Votre gloire, la joie
de Marie Immaculée à Bethléem, à Nazareth, Son amour et Sa vie parfaite,
Son dévouement pour saint Joseph. Donnez-nous d'être des âmes
apostoliques vivant sous Son regard et marchant dans la petite voie
d'enfance de sainte Thérèse. A chaque instant, je désire penser à Vous,
respirer, travailler pour Votre amour. Ô petit Enfant-Jésus, donnez-moi
Votre Coeur pour Vous aimer et aimer Votre Mère Immaculée.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.




Prions




Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Ven 17 Déc 2010 - 21:35

Pour toutes les prières demandées sur le forum,
Pour Liliane, Yolande, Gladys, Marielle qui souffre énormément,
Pour nos petits enfants malades, et les malades de nos familles!

Petit enfant Jésus, doux enfant Jésus, revient nous donner ton sourire et ta paix,
Sois béni pour le bonheur et la joie que tu vas apporter dans tous les coeurs de ce monde

:(
Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Sam 18 Déc 2010 - 10:10

http://i60.servimg.com/u/f60/15/90/03/30/coe_bm10.jpg
petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin et toutes les intentions du forum prend nos coeurs dans tes mains et remodele nous merci petit enfant Jésus que tes mains soit adorées dans le monde pour les siècles des siécles

le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice le Sam 18 Déc 2010 - 10:35

Pour toutes les prières demandées sur le forum,
Pour Liliane, Yolande, Gladys, Marielle qui souffre énormément,
Pour nos petits enfants malades, et les malades de nos familles
Prière à l'Enfant Jésus
O Saint Enfant-Jésus
qui répands tes grâces sur ceux qui t'invoquent,
regarde-nous prosternés devant ta sainte image
et écoute notre prière.

Nous te recommandons tous les nécessiteux
qui se confient à ton Divin Coeur.

Etends sur eux ta main toute-puissante
et viens au secours de leur indigence.

Etends la main sur les malades
pour les guérir et sanctifier leurs peines ;
sur les affligés pour les consoler ;
sur les pécheurs pour les attirer
à la lumière de ta grâce ;
sur ceux qui, accablés par la douleur et la misère,
invoquent avec confiance ton aide pleine d'amour.

Etends la main encore sur nous pour nous bénir.

Accorde ô Petit Roi,
les trésors de ta miséricorde au monde entier
et garde-nous maintenant et toujours
dans la grâce de ton amour !
Amen.

users.skynet.be/prier/textes/PR0344.HTM

le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.


R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.


_________________

Pour moi vivre c'est le Christ
avatar
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Sam 18 Déc 2010 - 16:39




le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et
nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par
lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des
mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il
perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint
Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur
vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et
saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.
Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.

petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin et toutes les intentions du forum
Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Enfant-Jésus, Verbe incarné, cachez-nous
sous le manteau protecteur de Votre Sainte Mère. Enfant-Jésus, Roi des
coeurs, Trésor de la Sainte Famille, rendez la paix aux foyers éprouvés;
transformez-les en véritable Nazareth de l'Amour Infini. Enfant-Jésus,
lumière et consolation de toutes les âmes, attirez-nous à Votre Coeur,
livrez-nous à l'Amour Eternel. En nous, trouvez toujours la tendresse et
la joie qui Vous enveloppaient dans la pauvre étable de Bethléem.




Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.


Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice le Dim 19 Déc 2010 - 6:31

le 19 décembre,
nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus, de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.

petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle et toutes les intentions du forum
Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Enfant-Jésus, Verbe incarné, cachez-nous
sous le manteau protecteur de Votre Sainte Mère. Enfant-Jésus, Roi des
coeurs, Trésor de la Sainte Famille, rendez la paix aux foyers éprouvés;
transformez-les en véritable Nazareth de l'Amour Infini. Enfant-Jésus,
lumière et consolation de toutes les âmes, attirez-nous à Votre Coeur,
livrez-nous à l'Amour Eternel. En nous, trouvez toujours la tendresse et
la joie qui Vous enveloppaient dans la pauvre étable de Bethléem.




Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.


Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.




_________________

Pour moi vivre c'est le Christ
avatar
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Dim 19 Déc 2010 - 14:57

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Pour tout ceux alités, qui n’ont pas pu se rendre aujourd’hui à la messe je te prie petit enfant Jésus va poser ton regard d’amour sur eux


sur Marielle Hong,
sur yglori et Christian souffrant du cancer aide les dans leurs souffrances
sur Alin pour sa conversion
pour la paix l'amour, le pardon et la joie dans mon couple ma famille et toutes les familles
pour une réconciliation de JP avec sa famille et toutes les intentions du forum
je te prie petit enfant Jésus








met une garde à la porte de mes lèvres pour
ne blesser personne
apprend moi a aimer comme tu m'aimes,
apprend moi la patience ,l'humilité
met en mon coeur TA paix, Ta joie,Ton amour



O Jésus! Jésus! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Chantez, louez, bénissez le Seigneur
le 19 décembre,
nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus, de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.


Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
[b]R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur

Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

[/b]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Dim 19 Déc 2010 - 20:46


petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle et toutes les intentions du forum
le 19 décembre, nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus,
de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus.
Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un
sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et
référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le
glorifier. A cet effet, privons-nous de
toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences
de jésus pour le faire aimer et honorer.

Mon Jésus, naissez
dans mon cœur ! Petit Enfant-Jésus, Christ Roi d'Amour, Dieu
tout-puissant, dont le Cœur est rempli de tendresse infinie pour les
hommes, nous sommes à Vous. Soyez le souverain Maître de nos âmes. Ô
Jésus, Amour Infini, embrasez nos cœurs de Vos flammes d'Amour, et
rendez-nous de dociles enfants, humbles serviteurs, toujours heureux de
Vous servir par notre vie apostolique. Nous Vous proclamons Roi des rois
et Seigneur des seigneurs, nous Vous consacrons l'univers, l'Église et
les nations, et, nous confiant en Votre Miséricorde inlassable, nous
Vous prions de régner sur le monde par l'Amour et de nous associer un
jour à Votre gloire dans le Ciel.



Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.


R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.
Prions



Par Votre puissance
dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer
et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée
tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand
mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus,
unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes,
par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total,
le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la
Croix.




Invocations



Divin Enfant-Jésus,
donnez-moi cet Amour dont Vous aime Votre Père éternellement, et comme
Il est en Vous et une même chose avec Vous, qu'ainsi je sois en Vous par
un véritable Amour et que je sois une même chose avec Vous par une
parfaite union de ma volonté à la Vôtre.




Sainte Trinité, je Vous offre Marie Immaculée, digne Ostensoir de Jésus et les perfections de l'Enfant divin de la crèche.


Amour Infini, acceptez l'Amour de l'Enfant-Jésus et de Sa Sainte Mère pour suppléer au mien.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Dim 19 Déc 2010 - 21:29





Pour toi Marielle,nous t'accompagnons de nos prières
et prions pour toi.
Que le Dieu d'Amour te bénisse,te soutienne,te réconforte.
Que son nom soit ta guérison,physique,mentale,émotionnelle
et spirituelle.
Qu'il te soit grâce et salut
Qu'il fasse rayonner sur toi son visage de lumière!Amen.

petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies
sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle
et toutes les intentions du forum




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice le Lun 20 Déc 2010 - 8:37

le 20 décembre,

nous honorerons les yeux divins du saint Enfant Jésus, avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement. Adorons leurs attraits puissants et efficaces qu’il daigne laisser tomber sur ses élus. Présentons-lui les nôtres et demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.N’appliquons nos regards qu’à Jésus et à ce qui sera pour sa Gloire.

petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies
sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle
et toutes les intentions du forum

Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Enfant-Jésus, Verbe incarné, cachez-nous
sous le manteau protecteur de Votre Sainte Mère. Enfant-Jésus, Roi des
coeurs, Trésor de la Sainte Famille, rendez la paix aux foyers éprouvés;
transformez-les en véritable Nazareth de l'Amour Infini. Enfant-Jésus,
lumière et consolation de toutes les âmes, attirez-nous à Votre Coeur,
livrez-nous à l'Amour Eternel. En nous, trouvez toujours la tendresse et
la joie qui Vous enveloppaient dans la pauvre étable de Bethléem.



Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.


Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.





_________________

Pour moi vivre c'est le Christ
avatar
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Lun 20 Déc 2010 - 9:06

Petit enfant
vient poser ton regard d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum

le 20 décembre, nous honorerons
les yeux divins du saint Enfant ,
avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement.
Adorons leurs attraits puissants et efficaces
qu’il daigne laisser tomber sur ses élus.
Présentons-lui les nôtres et
demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.
N’appliquons nos regards qu’à
et à ce qui sera pour sa Gloire.



Mon , naissez dans mon coeur!
Petit Enfant adorable, Ô ,
je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère
et Son bonheur,
chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom.
Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque,
pour la première fois,
Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère.
Ô Mère du Verbe,
enseignez-moi à aimer comme Vous
ce Nom que Vous prononcez
avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous,
ô Saint Enfant-
.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses,
ô notre doux Sauveur Enfant,
de Bethléem,
Rédempteur du monde.

,
Fils de Dieu, aie pitié de moi !

,
ma Lumière, illumine-moi !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline le Lun 20 Déc 2010 - 10:19

20 décembre
Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus qui avez été la joie de
Votre Sainte Mère et du glorieux Saint Joseph, durant Votre enfance et Votre vie à Nazareth, Vous qui avez sanctifié Saint Jean-Baptiste, Vous qui êtes devenu la lumière des premiers adorateurs de la crèche, la consolation des justes du Temple, daigneznous partager Votre grâce et nous attirer à Votre Cœur tout aimant. Revêtez nos âmes des vertus d'humilité et de charité qui Vous sont si
chères et rendez-nous chaque jour Vos humbles frères et sœurs Apôtres de l'Amour Infini





Je Vous salue Marie + Gloire au Père

Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde


Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem,accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grandmystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la Croix




Ô petit Enfant-Jésus, je Vous aime par le Cœur très pur de Votre douce Mère. Jésus-Enfant, nous Vous offrons notre cœur rempli d'amour, nos petits sacrifices et notre prière quotidienne; nous Vous offrons ces dons comme jadis les saints rois mages, par les mains de Votre Mère Immaculée. Ô Bonté Infinie, me voici prêt à souffrir toutes les croix que Vous m'enverrez; mon Jésus, je veux Vous aimer.




_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du doyenné :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line


avatar
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10980
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité le Lun 20 Déc 2010 - 19:42

Petit enfant
vient poser ton regard d’amour sur Marielle Hong,
sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum

Mon Jésus, naissez
dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus qui avez été la joie de Votre
Sainte Mère et du glorieux saint Joseph, durant Votre enfance et Votre
vie à Nazareth, Vous qui avez sanctifié saint Jean-Baptiste, Vous qui
êtes devenu la lumière des premiers adorateurs de la crèche, la
consolation des justes du Temple, daignez nous partager Votre grâce et
nous attirer à Votre Cœur tout aimant. Revêtez nos âmes des vertus
d'humilité et de charité qui Vous sont si chères et rendez-nous chaque
jour Vos humbles frères et sœurs Apôtres de l'Amour Infini.





Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

Par Votre puissance
dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer
et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée
tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand
mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus,
unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes,
par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total,
le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la
Croix.
Ô petit Enfant-Jésus, je Vous aime par le Cœur très pur de Votre douce Mère.
Jésus-Enfant, nous
Vous offrons notre cœur rempli d'Amour, nos petits sacrifices et notre
prière quotidienne ; nous Vous offrons ces dons comme jadis les saints
rois mages, par les mains de Votre Mère Immaculée.
Ô Bonté Infinie, me voici prêt à souffrir toutes les croix que Vous m'enverrez ; mon Jésus, je veux Vous aimer.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice le Mar 21 Déc 2010 - 6:26

le 21 décembre:

nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou ce qui nous parle de lui. Prions-le qu’il perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.

Petit enfant
vient poser ton regard
d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum

Mon Jésus, naissez
dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus qui avez été la joie de Votre

Sainte Mère et du glorieux saint Joseph, durant Votre enfance et Votre
vie à Nazareth, Vous qui avez sanctifié saint Jean-Baptiste, Vous qui
êtes devenu la lumière des premiers adorateurs de la crèche, la
consolation des justes du Temple, daignez nous partager Votre grâce et
nous attirer à Votre Cœur tout aimant. Revêtez nos âmes des vertus
d'humilité et de charité qui Vous sont si chères et rendez-nous chaque
jour Vos humbles frères et sœurs Apôtres de l'Amour Infini.

Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.

R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.


Par Votre puissance
dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer
et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée
tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand
mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus,
unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes,
par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total,
le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la
Croix.
Ô petit Enfant-Jésus, je Vous aime par le Cœur très pur de Votre douce Mère.
Jésus-Enfant, nous
Vous offrons notre cœur rempli d'Amour, nos petits sacrifices et notre
prière quotidienne ; nous Vous offrons ces dons comme jadis les saints
rois mages, par les mains de Votre Mère Immaculée.
Ô Bonté Infinie, me voici prêt à souffrir toutes les croix que Vous m'enverrez ; mon Jésus, je veux Vous aimer.



_________________

Pour moi vivre c'est le Christ
avatar
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum