bienvenue.gif

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

hymne
avec Facebook

prière a Marie pour une intention particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prière a Marie pour une intention particulière

Message  marie jose boubehira le Sam 4 Aoû 2012 - 2:29

Prière infaillible à la vierge marie

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pous nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai prié ces trois jours ,pour une personne très malade qui va subir une lourde opération,je fais confiance en notre maman Marie,Si cette prière peut rapprocher des ames a Marie,alors voila la raison pour laquelle je l'ai publié.Ayons confiance en notre maman Marie ,qui ne cesse d'intercéder pour nous.amen.alllleluia.en union de prières.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

membre-actif
membre-actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: prière a Marie pour une intention particulière

Message  fleur le Lun 4 Avr 2016 - 7:52

j'ai fait cette prière pendant 3 jours car j'ai confiance en Dieu amour que Marie et Notre Dame du Mont Carmel intercèdent pour mes enfants qui sont dans l'attente depuis 10 ans d'une réponse favorable d'un administration que Dieu exauce ma demande merci maman Marie et Notre Dame du Mont Carmel

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pous nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée.

fleur

Message  fleur le Mer 20 Juil 2016 - 19:17

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée. Je dis  MERCI Marie Merci Notre Dame du Mont Carmel j'ai fait cette prière en 3 jour avec ferveur et croyance  avec la même bougie allumée pour demander la régularisation de mes enfants qui vit dans un pays étranger pendant 10 ans et j'ai obtenue grâce je me sens dans l’allégresse réjouis toi Marie pleine de race et a toi Notre Dame du Mont Carmel Amen 

fleur

Message  fleur le Mer 20 Juil 2016 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Prière infaillible à la vierge marie

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée. Je dis  MERCI Marie Merci Notre Dame du Mont Carmel j'ai fait cette prière en 3 jour avec ferveur et croyance  avec la même bougie allumée pour demander la régularisation de mes enfants qui vit dans un pays étranger pendant 10 ans et j'ai obtenue grâce je me sens dans l’allégresse réjouis toi Marie pleine de race et a toi Notre Dame du Mont Carmel Amen 

fleur

Publication de ma prière à Marie après les 3 jrs de prières

Message  Lilouu le Mer 11 Jan 2017 - 4:45

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pous nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée.

Lilouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut