bienvenue.gif

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

hymne
avec Facebook

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line le Lun 30 Sep 2013 - 12:50

Dernière édition par mline le Jeu 31 Oct 2013 - 16:47, édité 1 fois
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

MEDITONS LA PRIERE DE NOTRE DAME DU ROSAIRE

Message  mimose le Mar 1 Oct 2013 - 7:09

MARIE, PRIE POUR NOUS ET PRIE AVEC NOUS.

JEAN PAUL //

MYSTERE DOULOUREUX.

L'Agonie de Jésus
Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation;
l'Esprit est ardent, mais la chair est faible.   (St Marc 14,38)
                                 Accorde-moi, Seigneur, la grâce
                                 de la prière et de l'offrande de ma vie.

pleine de grâce le Seigneur est avec vous,
                                                                vous êtes béni entre toutes les femmes
                                                                et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.

Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
                                                                  maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN
mimose

Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line le Mar 1 Oct 2013 - 7:26

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  mary line le Mar 1 Oct 2013 - 8:12

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Par l'intercession de la Très Saionte Vierge Marie, plaçons nos familles sous la protection de la Miséricorde Divine de Dieu

Message  patjo21 le Mar 1 Oct 2013 - 14:02

En ce jour où débute le mois du Rosaire, je viens déposer dans les bras de la Mère de notre Seigneur Jésus Christ et notre mère, ma famille, mes amis et connaissances et bienfaiteurs, pour notre conversion et obtenir la grâce d’humilité, pardon et réconciliation, afin de vivre pleinement dans la paix, justice, amour et joie, ce mois d’octobre "Mois du Rosaire". Amen

Je vous salue  Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous,
 vous êtes béni entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.
Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN
patjo21

Message  mary line le Mar 1 Oct 2013 - 14:14

Nous commençons aujourd'hui notre "route du rosaire" ...soyons heureux d'offrir "nos roses" à Jésus par Marie...fleurissons l'amour- la paix- la joie- la miséricorde- la patience dans ce monde perdu et désorienté ...que notre chapelet nous accompagne tout au long de notre journée....permettons à Jésus d'accomplir tous "les miracles" de conversion dans notre coeur, dans nos familles, dans nos communautés, et plus particulièrement dans le coeur de nos jeunes qui choisissent de vivre sans DIEU....

Prions...Prions...Prions....

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  claudine le Mar 1 Oct 2013 - 14:49

membre-actif
membre-actif

Message  mary line le Mer 2 Oct 2013 - 7:01

- Dieu, viens à mon aide! - Seigneur, à notre secours! - Gloire au Père...
0 Vierge Immaculée et Reine du Saint Rosaire,en ces temps où la foi est morte et où l'impiété triomphe, tu as voulu établir ton siège de Reine et de Mère sur l'antique terre de Pompéi, séjour des paiens morts. Et de ce lieu où l'on adorait les idoles et les démons, toi, aujourd'hui, comme Mère de la Grâce Divine, tu répands partout les trésors des miséricordes du Ciel! Ah! de ce trône où tu règnes, pleine de pitié, jette sur moi aussi un regard bienveillant, 0 Marie, et prends pitié de moi qui ai tellement besoin de ton secours. Comme tu t'es révélée à tant d'autres, montre-toi, à moi aussi, véritable MERE DE MISERICORDE: «Montre-toi Ma Mère ! », alors que, de tout cœur, je te salue et je t'invoque, ma Souveraine et Reine du Très Saint Rosaire!

Salve Regina...

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Que te dit l'Evangile aujourd'hui? MERCREDI 02 OCTOBRE 2013

Message  mimose le Mer 2 Oct 2013 - 7:22

L'EVANGILE AUJOURD'HUI C'EST DE NOUS APPREDRE 
 A NOUS FAIRE TOUT PETIT.

"Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car, je vous le dit,
                                                            leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux."

LES SAINTS ANGES GARDIENS VEILLEZ SUR-NOUS.
mimose

Message  claudine le Mer 2 Oct 2013 - 10:08

membre-actif
membre-actif

Message  mary line le Mer 2 Oct 2013 - 10:13

= Priere pour chaque jour

Deuxieme Jour :
Notre-Dame de Fatima, je veux bien offrir à Dieu des sacrifices et accepter toutes les souffrances qu'Il m’enverra en réparation des péchés si nombreux qui offensent sa divine Majesté. Et pour obtenir la conversion des pécheurs, mais aidez-moi, Vierge Marie, sur cette route de l’expiation. Notre-Dame du Rosaire, je veux vous offrir le chapelet tous les jours, afin d'obtenir la paix pour le monde. Vous êtes la seule à pouvoir me secourir et à m’aider à changer de vie pour ne plus affliger par le péché Mon Seigneur, qui est déjà trop offensé. Coeur Immaculée de Marie, Je veux dire souvent cette prière : « : 0 Jésus, c'est pour votre amour, pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie.» Ne m’abandonnez jamais, Mère de Dieu, soyez mon refuge et le chemin qui me conduira jusqu'à Dieu. Coeur de ma Très Sainte Mère, j’ai compassion de votre Coeur entouré des épines que les hommes ingrats lui enfoncent à tout moment, sans qu'il y ait personne pour faire acte de réparation afin de les en retirer. Je vous consacre les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver de l’enfer. Apprenez-moi à me sacrifier et à prier pour elles. Notre-Dame des Douleurs, guérissez les malades. Apprenez-moi à me corriger, et à demander pardon de mes péchés. Faites que j’aie beaucoup de charité, même avec ceux qui sont mauvais, que je sois ami(e) de la pauvreté et du silence. Que je ne dise du mal de personne. Donnez-moi beaucoup de patience, parce que la patience nous conduit à Jésus au Ciel. Je désire aimer la confession, sacrement de miséricorde, car sans confession il n'y a pas de salut. Notre-Dame du Carmel, montrez aux hommes ce qu'est l'éternité, pour qu’ils fassent tout pour changer de vie. Qu'ils pensent à la mort de Notre Seigneur, et fassent pénitence. Que tous les êtres de la terre soient purs de corps, et d'âmes : qu’ils apprennent à ne pas faire de péchés, à ne pas voler, à ne jamais mentir, à dire toujours la vérité, même si cela coûte.
O, notre Mère Donnez-moi d’accomplir les promesses que je vous fais pour être heureux(se) dans ma vie. Que vienne pour tous le temps de la paix et de la liberté, le temps de la vérité, de la justice et de l'espérance. Amen

+ Une dizaine de chapelet + Gloire au Pere + Salve Regina

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  Stella le Mer 2 Oct 2013 - 10:45

« : 0 Jésus, c'est pour votre amour, pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie.» Ne m’abandonnez jamais, Mère de Dieu, soyez mon refuge et le chemin qui me conduira jusqu'à Dieu. Coeur de ma Très Sainte Mère, j’ai compassion de votre Coeur entouré des épines que les hommes ingrats lui enfoncent à tout moment, sans qu'il y ait personne pour faire acte de réparation afin de les en retirer. Je vous consacre les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver de l’enfer. Apprenez-moi à me sacrifier et à prier pour elles. Notre-Dame des Douleurs, guérissez les malades. Apprenez-moi à me corriger, et à demander pardon de mes péchés. Faites que j’aie beaucoup de charité, même avec ceux qui sont mauvais, que je sois ami(e) de la pauvreté et du silence. Que je ne dise du mal de personne. Donnez-moi beaucoup de patience, parce que la patience nous conduit à Jésus au Ciel. Je désire aimer la confession, sacrement de miséricorde, car sans confession il n'y a pas de salut.

Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui viendra dans les siècles sans fin.
Stella
Animation
Animation

Message  mary line le Jeu 3 Oct 2013 - 9:23

=
Priere pour chaque jour

Troisieme jour : Notre Dame du Tres Saint Rosaire à Kerizinen

O Douce Mère et puissante Reine, humblement prosternés à vos pieds, nous vous offrons les hommages de notre respect et de notre affection. Le regard tourné vers votre béni sanctuaire, nous nous adressons à vous avec une confiance toute filiale, assurés d'obtenir les faveurs que nous vous demandons. Daignez accorder à nos corps force et santé, à nos coeurs pureté et charité, à nos âmes lumière et sainteté. Nous le savons, votre Coeur est plein de miséricorde et de tendresse, bénissez-nous, ô Bonne Mère, guérissez nos malades, soulagez nos défunts, protégez nos familles, bénissez notre pèlerinage, bénissez l'Eglise, la France et le monde entier. Notre-Dame du Très Saint Rosaire, faites que nous vous aimions de plus en plus ici bas, pour vous aimer éternellement au Ciel.

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  mary line le Jeu 3 Oct 2013 - 10:13

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Mois d'octobre "mois du Rosaire"

Message  mariejosiane le Jeu 3 Oct 2013 - 17:08

Notre Dame du Très Saint Rosaire,
je veux prier à toutes tes intentions.
Submerge l'humanité entière de Ta Flamme d'Amour. 

de nous avoir donner ta Mère

mariejosiane
Inscrit

Message  claudine le Ven 4 Oct 2013 - 13:24

Notre-Dame du Très Saint Rosaire, qui êtes Notre-Dame de l’union à tous les mystères du Sauveur,  vous qui les avez vécus si intensément et les avez gardés et médités dans votre Cœur : apprenez-nous à vivre chaque jour des mystères de grâce de votre divin Fils, apprenez-nous les secrets de vie divine contenus dans les mystères du Saint Rosaire, apprenez-nous à nous unir à votre Cœur douloureux et immaculé, afin d’entrer par lui dans le Cœur de Jésus.

NOTRE DAME du TRÈS SAINT ROSAIRE priez pour nous. 

membre-actif
membre-actif

Message  mary line le Ven 4 Oct 2013 - 19:16

=
Priere pour chaque jour

Quatrieme jour : Notre Dame du Rosaire à Tilly-sur-Seules (France)
O Notre Dame du très saint rosaire, voyez notre misère. Nous sommes courbés sous le poids de nos péchés. Nous vous confions toutes nos actions, toutes nos souffrances, toutes nos espérances. O Notre Dame du très saint rosaire, daignez nous satisfaire, nous réconforter, nous assister. Intercédez auprès de votre Fils, Reine du ciel et de la terre. Vierge Marie toute couronnée de gloire, éclairez-nous, guidez-nous et conduisez-nous selon la volonté de Dieu tout puissant, sur le chemin qui mène à la gloire de votre divin Fils. Amen.

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  Chérubine le Ven 4 Oct 2013 - 22:57

claudine a écrit:

Chérubine

Message  mary line le Sam 5 Oct 2013 - 12:28

= Priere pour chaque jour

Cinquieme jour : La Tres Sainte Vierge Marie Immaculee de Gietrzwald en Pologne
O Vierge par excellence, toute pure et tout aimable Marie, vous avez paru sur la terre comme une aurore éclatante, prévenant par la lumière de votre sainteté la venue du Soleil de justice. Le jour où vous avez été donnée au monde peut être appelé, à juste titre, un jour de salut et de grâces.** O Marie ! vous dirai-je donc tout transporté de joie, d'espérance et d'amour, quelle serait notre pauvreté si le Père des miséricordes ne vous eût tirée de ses trésors pour vous donner à nous !

O mon bonheur, ô ma vie ! je sens que mon coeur veut vous aimer, que ma langue veut vous louer, que mon esprit veut vous contempler, que mon âme brûle d'être tout à vous. Vierge sainte, recevez-moi, et obtenez-moi un coeur digne de vous appartenir ; prêtez-moi votre secours contre vos ennemis, et mettez dans ma bouche des louanges qui vous soient agréables.

O Vierge comblée de bonheur ! puisque vous avez dit : Je serai appelée bienheureuse par toutes les générations, je veux contribuer à l'accomplissement de cette prophétie ; je veux joindre ma faible voix à celles qui, dans tous les lieux du monde, vous proclament bienheureuse.

Vous êtes bienheureuse, ô Marie, parce que dès votre Conception le Très-Haut a orné votre âme d'une incomparable beauté, et parce que vous avez été fidèle à conserver et à accroître sans cesse le trésor des grâces qu'il avait mises en vous. Vous êtes bienheureuse, parce que vous avez cru la parole que l'Ange vous a apportée de la part du Seigneur : parce que vous avez accepté avec soumission tous les desseins de Dieu sur vous, et que vous les avez accomplis avec amour, ô la plus sainte et la plus humble servante du Seigneur !

Vous êtes bienheureuse, ô Vierge immaculée, parce que votre âme possède, dans le degré le plus éminent, les vertus que votre divin Fils a lui-même qualifiées de béatitudes. Nous vénérons en vous, ô Marie, cette sublime pauvreté d'esprit, source de tant de biens que le monde ne connaît pas, et nous confessons avec bonheur que, selon la parole de Jésus-Christ, le royaume des cieux est à vous.
O heureuse Marie ! vous êtes la Mère de Dieu et la Mère de l'homme ; vous êtes la Mère du Juge et la Mère du coupable. Ah ! puisque vous êtes la Mère de l'un et de l'autre, puisque tous deux sont vos enfants, ne permettez pas que votre enfant pécheur soit condamné par votre Fils; mais fléchissez par vos prières votre Fils souverain juge, et ouvrez les portes de la céleste patrie à votre enfant exilé, ô bienheureuse Marie ! Prosternés à vos pieds, divine Vierge, nous vous offrons ces cantiques de louanges, cette neuvaine et notre rosaire.

Daignez, ô Mère de bonté et de miséricorde, être notre conductrice durant le cours de cette vie, et nous assister à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il. ** O Notre Dame du très saint rosaire, voyez notre misère. Nous sommes courbés sous le poids de nos péchés. Nous vous confions toutes nos actions, toutes nos souffrances, toutes nos espérances.

mary line
Fondatrice
Fondatrice

neuvaine de notre du saint Rosaire

Message  mimose le Dim 6 Oct 2013 - 10:28

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifiée,

que ton règne vienne, que ta volonté soit faîte sur la terre

comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
                                                                   pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi
                                                                   à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumet pas à la tentation,
                                                                   mais délivre-nous du mal. AMEN.

NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUS.
mimose

Message  mary line le Dim 6 Oct 2013 - 18:45

=
Priere pour chaque jour

Sixième jour : Notre Dame du Rosaire – San Nicolas (Argentine)
"En ce moment, il y a une extrême nécessité de prière. En ce jour, le Seigneur va écouter le très saint Rosaire, comme s'il était ma voix. Ma demande, c'est la prière, et je l'adresse à tous les peuples. La prière doit naître dans un coeur bien disposé. Elle doit être fréquente et faite avec amour. Ne la négligez pas... C'est l'arme qui vaincra l'ennemi." (Message de la Vierge Marie - 6 juin 1987).

Rends-moi digne de Te louer, Vierge très pure !
Donne-moi le courage contre Tes ennemis !
Prie pour nous, Reine du Très Saint Rosaire !
Afin que nous soyons dignes des promesses de Jésus-Christ !

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  mary line le Lun 7 Oct 2013 - 9:56

=
Priere pour chaque jour

Septieme jour : La Grande Mediatrice des Graces a Marienfried (Allemagne)
«Qui, mieux que Marie a vécu une vie simple en la sanctifiant ?
Qui, mieux que Marie, a accompagné Jésus dans toute sa vie, joyeuse, souffrante et glorieuse, est entrée dans l'intimité de ses sentiments filiaux pour le Père, fraternels pour les autres ?
Qui, mieux que Marie, associée maintenant à la gloire de son Fils, peut intervenir en notre faveur ? Elle doit maintenant accompagner votre vie. Nous allons lui confier cette vie. L'Eglise nous propose pour cela une prière, toute simple, le Rosaire, le chapelet, qui peut calmement s'échelonner au rythme de nos journées. Le Rosaire, lentement récité et médité, en famille, en communauté, personnellement, vous fera entrer peu à peu dans les sentiments du Christ et de sa Mère, en évoquant tous les événements qui sont la clef de notre salut.
Au gré des Ave Maria, vous contemplerez le mystère de l'Incarnation du Christ, la Rédemption du Christ, et aussi le but vers lequel nous tendons, dans la lumière et le repos de Dieu. Avec Marie, vous ouvrirez votre âme à l'Esprit Saint, pour qu'Il inspire toutes les grandes tâches qui vous attendent. Que Marie soit votre guide et votre soutien. » (Jean-Paul II, le 6 mai 1980)

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Prions pour nous qui manquons d'humilté

Message  patjo21 le Lun 7 Oct 2013 - 13:48

O Vierge et Reine du Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Epouse de l’Esprit Saint aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Nous vous supplions d’implorer pour nous cette grâce dont nous  avons tant besoin, pourvu qu’elle ne soit pas un obstacle à notre salut.
Daignez nous accorder la grâce d’humilité et  innocence
Nous vous la demandons par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par vos joies, vos douleurs, par vos triomphes. Nous vous la demandons par le Cœur de votre Jésus d’Amour, par ces neuf mois pendant lesquels vous L’avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux.
Nous vous la demandons enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire. Nous avons confiance en vous. Nous espérons en vous. Nous nous consacrons entièrement à vous. Amen            

Credo – 1 Pater – 3 Ave Maria – 1 Gloria
1 Chant à la Vierge Marie

Prions :
Dieu éternel et  tout-puissant, nous ne sommes que cendre et poussière. Réprimez les mouvements d’orgueil qui s’élèvent dans nos âmes. Apprenez-nous à nous mépriser nous-mêmes, vous qui résistez aux superbes et qui donnez votre grâce aux humbles. Amen

1 Pater – 10 Ave Maria - 3 Gloria – Salve Regina
patjo21

Message  mary line le Mar 8 Oct 2013 - 8:22

=
Priere pour chaque jour

Huitieme jour : Notre Dame des Roses à San Damiano (Italie)

« Notre Dame des Roses, merci pour votre amour si grand, vous me voulez tant de bien. Enflammez mon coeur et inspirez-moi tant de belles aspirations de sainteté, d’amour, de paix.Guidez-moi vers votre « Jardin de Paradis ». Terre Sainte, ornée de roses de toutes les couleurs représentant tous les peuples et donnant des parfums de grâce et de louange. Ce lieu béni et consacré par le Père Eternel, lieu de grand amour et de sainteté pour tous. Mère de l'Amour, gardez-moi un coeur d'enfant, pur, doux et humble. Que je sache me former pour évangéliser mes frères. Donnez-moi l’amour de votre très saint rosaire. Obtenez-moi force et courage pour le prier tous les jours de ma vie. Mère de l'Eglise, intercédez pour tous vos fils consacrés, qu’ils sachent continuer à prier, à aimer, offrir, souffrir, à faire pénitence, à diriger les consciences. Priez aussi pour le monde, les catholiques, pour chacun de nous afin que nous ne soyons jamais privés de la Mère, de Celle qui unit, qui adoucit, qui réconforte, qui conduit à Jésus. Mère du Ciel, je suis votre enfant, votre petit enfant, protégez ma conscience du mal si banalisé, ramenez-moi toujours à l'Eucharistie, à la confession, à tous les sacrements, au rosaire, au Saint-Sacrement, présence de Jésus, l’Emmanuel parmi nous. Mère Puissante, le Père Eternel vous a donné tant de puissance. Obtenez-moi de savoir prier pour qu’avec votre aide, je puisse porter ma croix et me retrouver un jour dans la patrie céleste, avec ma famille, tous ceux que j’aime et ceux que vous aimez. Amen.

mary line
Fondatrice
Fondatrice

En union de prière pour demander le pardon de nos péchés par l'intercession de Notre Dame du Rosaire

Message  patjo21 le Mar 8 Oct 2013 - 12:36

En union de prière pour demander le pardon de nos péchés par l'intercession de Notre Dame du Rosaire

O Vierge et Reine du Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Epouse de l’Esprit Saint aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Nous vous supplions d’implorer pour nous cette grâce dont nous  avons tant besoin, pourvu qu’elle ne soit pas un obstacle à notre salut.
Daigne nous accorder la grâce de la repentance de nos péchés
Nous vous la demandons par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par vos joies, vos douleurs, par vos triomphes. Nous vous la demandons par le Cœur de votre Jésus d’Amour, par ces neuf mois pendant lesquels vous L’avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux.
Nous vous la demandons enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint rosa. Nous avons confiance en vous. Nous espérons en vous. Nous nous consacrons entièrement à vous. Amen

Credo – 1 pater – 3 Ave Maria – Gloria – Chant

Prions
Ecoute Seigneur, la Prière de tes enfants, écoute-les quand ils se reconnaissent pécheurs : sois indulgent pour nous, accorde-nous le pardon de nos fautes et la grâce de ta paix.

1 Pater – 1Dizaine – 1 Gloria

Salve Regina
Salve, Regina, Mater misericordiae.
Vita, dulcedo, et spes nostra, salve.
Ad te clamamus, exsules, filii Evae.
Ad te suspiramus, gementes et flentes
in hac lacrimarum valle.
Egia ergo, advocata nostra,
Illos tuos misericordes
oculos ad nos converte.
Et Jesum, benedictumfructumventristui,
Nobispost hoc exsilium ostende.
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria.
patjo21

Ensemble, par l’intercession de Notre Dame du Rosaire, prions le Seigneur

Message  patjo21 le Mer 9 Oct 2013 - 11:54

O Vierge et Reine du Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Epouse de l’Esprit Saint aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Nous vous supplions d’implorer pour nous cette grâce dont nous avons tant besoin, pourvu qu’elle ne soit pas un obstacle à notre salut.
Daigne nous accorder la grâce de la piété
Nous vous la demandons enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint rosa. Nous avons confiance en vous. Nous espérons en vous. Nous nous consacrons entièrement à vous. Amen

Credo – 1 pater – 3 Ave Maria – Gloria – Chant

Prions
Dieu éternel et tout-puissant, donne à ceux qui ne croient pas au Christ d’aller sous ton regard avec un cœur sincère, afin de parvenir à la connaissance de la vérité ; et donne-nous de mieux nous aimer les uns les autres et d’ouvrir d’avantage notre vie à la tienne, pour être dans le monde de meilleurs témoins de ton amour. Amen !

1 Pater – 1Dizaine – 1 Gloria

Salve Regina
Salve, Regina, Mater misericordiae.
Vita, dulcedo, et spes nostra, salve.
Ad te clamamus, exsules, filii Evae.
Ad te suspiramus, gementes et flentes
in hac lacrimarum valle.
Egia ergo, advocata nostra,
Illos tuos misericordes
oculos ad nos converte.
Et Jesum, benedictumfructumventristui,
Nobispost hoc exsilium ostende.
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria.

patjo21

Message  claudine le Mer 9 Oct 2013 - 12:13

membre-actif
membre-actif

Message  mary line le Mer 9 Oct 2013 - 18:16

=
Priere pour chaque jour

Neuvieme jour : Reine de la paix a Medjugorje (Bosnie-Herzegovine)
« Marie, Reine de la Paix, ouvrez mon coeur au Seigneur de tous les coeurs. Je vous donne mes sentiments et mes problèmes. Consolez-moi dans mes épreuves. Comblez-moi de paix et de joie parce que je saurai abandonner mes fardeaux à Dieu et ne m’inquiéter de rien. Apprenez-moi l’Amour envers le prochain, en particulier envers celui dont me vient des souffrances. Je veux aimer car avec l’Amour tout devient possible. Aidez-moi à prier pour que je reconnaisse le mal qui est en moi, que je le donne au Seigneur qui veut me purifier entièrement de tous mes péchés du passé. Priez Dieu pour qu’il me fasse le don de la foi. Que je découvre la joie du don de la vie qu’Il m’a donnée. Marie, Mère de la Bonne Nouvelle, faites de moi un courageux(se) témoin de l’Evangile en toutes situations. Que la prière du rosaire soit ma force. Que Dieu me bénisse et me donne tout ce que je demande avec foi. Enseignez-moi à vivre en mettant Dieu à la première place, à changer tout ce qui est négatif en moi, en liant ma vie à mon Créateur. Ainsi ma vie aura un sens, tout se transformera en positif et en vie. Car sans Lui, il n’y a ni futur ni joie et surtout, il n’y a pas de salut éternel. Oui, Marie, Ma Mère, menez-moi à l’entière sainteté pour que je sois heureux(se) ici sur la terre et ensuite avec vous au Ciel. Conduisez-moi à Jésus, au Ciel. Amen. O Vierge Immaculée et Reine du Saint Rosaire, en ces temps où la foi est morte et où l'impiété triomphe, tu as voulu établir ton siège de Reine et de Mère sur l'antique terre de Pompéi, séjour des païens morts. Et de ce lieu où l'on adorait les idoles et les démons, toi, aujourd'hui, comme Mère de la Grâce Divine, tu répands partout les trésors des Miséricordes du Ciel ! De ce trône où tu règnes, pleine de pitié, jette sur moi aussi un regard bienveillant, ô Marie, et prends pitié de moi qui ai tellement besoin de ton secours. Comme tu t'es révélée à tant d'autres, montre-toi, à moi aussi, véritable MERE DE MISERICORDE : « Monstra Te esse Matrem ! », alors que, de tout coeur, je te salue et je t'invoque, ma Souveraine et Reine du Très Saint Rosaire !

mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message du Coeur d'Accueil de Jésus

Message  AnneMarie le Mer 9 Oct 2013 - 22:46

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.
MESSAGE DU COEUR D'ACCUEIL DE JESUS

AnneMarie

Message  mary line le Jeu 10 Oct 2013 - 7:53

anne Marie a écrit:Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

ces messages sont non reconnus par l'Eglise pour le moment
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut