bienvenue.gif




liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon








http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png





http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




hymne
avec Facebook

Une vision du Purgatoire = Message donné par Justine Klotz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vision du Purgatoire = Message donné par Justine Klotz

Message  mary line le Mar 4 Nov 2014 - 7:41

 

Pendant plus de 60 ans Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, mais aussi la Mère de Dieu, ainsi que certains anges et saints se manifestèrent à cette dame de vive voix, une voix qu'elle entendit distinctement dans son propre coeur.


Jésus : ..."Il n'y a pas une seule âme qui n'ait pas besoin de ce soutien! Ce n'est que par la prière qu'elles trouvent une issue de cette affreuse profondeur. Ma présence les tuerait. Dans cet état on ne résiste pas devant Dieu. Ma Lumière est trop intense. Aidez-les alors! - Le soutien a tant de force! C'est par votre soutien que leur arrive Mon soutien. - Vous vous aidez réciproquement. - Ne laissez pas passer un seul jour sans cet acte d'amour envers les Pauvres Âmes! Oh, qu'elles sont reconnaissantes, ces Pauvres Âmes donnent beaucoup en échange! Elles prient également le Ciel, même tous les jours, pour vous. Elles n'oublient plus aucun soutien, car elles sont si heureuses! Elles voient les choses d'une façon complètement différente. Il y en a certaines qui peuvent se montrer aux hommes et les prier de leur donner du soutien.


C'est-là une exception parce que ces hommes, lorsqu'ils étaient en vie, n'avaient pas oublié les Pauvres Âmes dans le besoin. Comme l'on pourrait aider! - Mais les hommes se perdent dans le monde, jusqu'à la ruine. - Pour beaucoup d'entre eux elles sont toutes mortes et oubliées. Oh, si vous pouviez voir leur peine! Tout ce qui les entoure est comme pierre. Elles se croient perdues à jamais parce qu'elles sont si oubliées. 


Ma fille, elles ont besoin d'Amour! - Comme elles lèvent les mains en suppliant! Sacrifie tout ce que tu peux pour elles! L'Amour peut soulager leur peine. Il faut qu'elles soient purifiées. C'est-là leur dur sort. Ne dit-on pas: "Demandez et vous recevrez?" - Oh, comme votre prière sera exaucée ! Donnez-leur de l'eau bénite, souvent ! Elles doivent se soumettre à une purification qui dure longtemps et qui est très dure. - Il y en a beaucoup qui se croient perdues et qui sont dépourvues de tout soutien. - Cette peine ferait pitié à chaque coeur. Elles brûlent comme dans le feu. Tout péché a sa propre peine. - Il n'y a pas de peine corporelle qui puisse être comparée.


- DIEU leur a donné la Grâce de la Purification, sinon elles seraient abandonnées à jamais. Elles portent la malédiction du péché qui ne diminue que doucement, car elles sont si déformées. Pensez alors à ces Pauvres Âmes! Elles savent ce qu’elles firent à DIEU. Ce sont les âmes sans espoir. Elles ne se sentent dignes d'aucune Miséricorde. - C'est ainsi que leur méchanceté diminue. DIEU vous a donné de l'Amour, par la prière.


- Personne n'est aussi reconnaissant que les Pauvres Âmes! Il faudrait transmettre ces messages à d'autres personnes. Pensez à vos morts, qui sont votre Prochain! - Je ne peux pas approcher de beaucoup d'entre elles, parce que cela augmenterait leur peine. Je vous prie de leur donner votre soutien. C'est une nostalgie qu'aucun homme ne connaît encore. Cela vous couperait le souffle. - Elles marchent souvent comme si elles portaient des vêtements trempés, qui empêchent de faire un seul pas. Leur peine est si grande. Elles trouvent peu de soutien! - Peu d'entre elles ont une Lumière, par rapport aux âmes - nombreuses - qui sont oubliées.


Beaucoup de soutien arrive des Pauvres Âmes du Purgatoire! Chacun aura besoin, une fois, de ce soutien. Pensez-y alors! Acceptez Mon soutien, que Je vous offre si abondamment! Il n'existe aucune porte cochère et aucune profondeur où l'Amour ne puisse accéder. Il faut que J'apprenne encore la prière aux hommes. Elle commence par les Pauvres Âmes du Purgatoire. - A ceux qui prient l'on pardonnera bien des péchés. Je vous envoie du soutien de Sion! Ce qu'on fait pour les Pauvres Pauvres Âmes ne sera pas oublié. Elles prient toujours pour ceux qui les aident. - Elles aimeraient même leurs ennemis! - Elles peuvent encore comprendre cela. Elles sont séparées du péché: ce qui manque, doit être remplacé. Aucune n'en est exempte.


Trouvez-vous des amis qui durent bien plus au-delà de la tombe. L'Amour est une bonne semence, que vous pratiquez envers les Pauvres Âmes. Comme certaines âmes se sont séparées pauvrement de la vie! C'est pourquoi elles sont quasi privées de tout soutien! - Aucun homme ne peut s'imaginer cette peine. Cette pauvreté blesse Mon Cœur. Personne ne connaît la Misère d'une Âme oubliée, Je dis - PERSONNE - Tant que l'homme vit. Ce n'est pas par hasard que J'ai donné le Sang de Mon Coeur, jusqu'à la dernière goutte. Si Je devais l'oublier, personne ne pourrait échapper à l'enfer. Dès demain, tout soutien pourrait être vain.


- Qui écoute vos prières, celles que vous n'avez pas dites? - L'Amour peut le savoir, ou mieux, doit le savoir! Que la richesse de la grâce vous est utile! Il n'y a plus rien à obtenir, il est passé à jamais! - Ne tardez donc pas! - Agissez tant qu'il fait jour! Cherchez des amis, ceux que le monde ne croit plus trouver! - Comme ils vous aiment pour l'Amour que vous leur donnez. DIEU aime votre pitié. Vous serez écoutés volontiers. - C'est encore le temps de la Grâce - et Elle est accordée à chacun. - Il faut le révéler au monde! - Vous devez être au courant de cette situation. - Chacun court ce danger! Vous devez vous tourner vers l'Amour et le partager avec les plus pauvres parce que la Grâce oblige encore à l'Amour.


- Cette protection pour tout âme qui en a besoin vous sera utile un jour.
- C'est par cela que l'homme apprend encore à valoriser et aimer la prière.”




source :

_________________
Blog : Une Parole pour ta route
Site du secteur sud :
Doyenné du Tampon
Page Facebook : Mary line

avatar
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum